Magie et Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, des êtres vivent en paix depuis des siècles, mais depuis l'arrivée de monstre...l'équilibre est bouleversé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La forêt aux milles visages

Aller en bas 
+5
Lorena
Soleil
Ondine
maxandre
Carmen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Carmen
Admin
Carmen


Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Partout dans le temps

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:30

Elle se retourna en entendant des grognements et vit un homme s'avançait,une main sur son front.Carmen frissonna en voyant ses deux tatouages sanglant.Elle s'approcha et demanda d'une voix amicale :

-Vous allez bien ?

[ La question bête xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmonters.forumsrpg.com
Damon

Damon


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : dans la forêt avec mes amis les loups...

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:32

POusse un grognement semblable a celui d'un ours , il n'aimais pas se transformer , sa faisait horriblement mal , il étant sont bras qui triple de volume , ses vêtements se déchire , son nez s'allonge pour devenir un museau , des poils noir sortent de sont corps , il se relève sous sa forme de loup garous , il grogne , il commencer à avoir faim , il voie une femme et sourit , il retrousse ses babines et hérisse le poils


Dernière édition par Damon le Jeu 16 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Admin
Carmen


Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Partout dans le temps

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:34

Un autre frisson la parcourut et elle recula.Elle n'avait jamais vu de lycan de sa vie,et elle n'était pas très heureuse d'en voir un !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmonters.forumsrpg.com
Damon

Damon


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : dans la forêt avec mes amis les loups...

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:38

Carmen a écrit:
Un autre frisson la parcourut et elle recula.Elle n'avait jamais vu de lycan de sa vie,et elle n'était pas très heureuse d'en voir un !

Ses pupilles diverge , il ne voulait pas attaquer une femme , il fallait qu'il attrape un animal pour retrouver ses esprits et pourvoir "parler' si on peut dire avec cette femme , il ferme les yeux et s'accroupie mais même accroupie il étaot plus grand, il se relève et abat un arbre d'un seul coup de patte , il saute a toute vitesse sur une biche et l'avale d'un seul coup , ses pupilles arrête de diverger et il reviens vers la jeune femme , il s'accroupie devant elle et sourit de tout ses dents

Excusez moi....Vous êtes?


Dernière édition par Damon le Jeu 16 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Admin
Carmen


Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Partout dans le temps

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:39

-Carmen et vous...?

Carmen se détendit peu à peu enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmonters.forumsrpg.com
Damon

Damon


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : dans la forêt avec mes amis les loups...

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:40

Carmen a écrit:
-Carmen et vous...?

Carmen se détendit peu à peu enfin presque...

Sourit et parle d'une voie rauque .

Damon !
Je suis désolé de vous rencontrez sous de telle conditions....
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : dans la forêt avec mes amis les loups...

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:54

Se lève et saute de sur un arbre puis de branche en branche en poussant des hurlements de loup assoiffer de sang , il tue tout se qu'il voie et se nourrit avec , il croise un loup et sourit , il hullule et le loup lui répond , il continue sa quête de chair fraîche pendant des heures puis s'en a dans sa chambre sous sa forme de loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : dans la forêt avec mes amis les loups...

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:16

Arrive en commençant a se sentir mal , il allait bientôt prendre sa forme de loups garou , il se laisse tomber a Terre et respire difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Malucio Angemon

Malucio Angemon


Messages : 78
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:24

Arrive calmement les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : dans la forêt avec mes amis les loups...

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:25

Serre les dents et ses vêtements s'arrache , il se relève faisant la taille de deux immeubles , il pose ses deux mains sur sont front et pousse des énorme rugissement d'ours, il serre les points et des griffe pousse, des poils noire sortent de sa peau , il lève la tête et ses yeux sont jaune , son nez s'allonge et forme un museau , une queue lui pousse et enfin des moustache sortent de son museau , il gronde il filet de bave s'échappant de la bouche , il saute de branche en branche a la recherche de nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : dans la forêt avec mes amis les loups...

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:27

Malucio Angemon a écrit:
Arrive calmement les mains dans les poches.

Baisse les yeux et voie Malucio , il a les pupilles qui diverge , il gronde et pousse un hurlement de loup , il saute sur une biche derrière le jeune homme devant lui et la tue de sang froid puis l'avale , ses pupilles arrête de diverger et il s'accroupie pour être moins grand mais reste tout de même immense.

-Bonsoir , enchanter!
Revenir en haut Aller en bas
Malucio Angemon

Malucio Angemon


Messages : 78
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:28

Regarde la bestiole aux loin.

Intéréssant.
On rigole un peu ?
Envoie un éclair sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : dans la forêt avec mes amis les loups...

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:31

la lune éclairant d'une forte lumière esquive facilement le projectile et grogne , retroussant ses babines , hérissant le poils

Je ne vous ai rien fait! Ne m'attaquez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Malucio Angemon

Malucio Angemon


Messages : 78
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:33

Ah ce truc parle ?
Scusez on vous a pris pour un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : dans la forêt avec mes amis les loups...

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:34

Se calme et arrête de grogner , sont poils se rabat sur sont dos et ses bras , il s'accroupie et le regarde

Je suis un damon! Lycanthrope et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Malucio Angemon

Malucio Angemon


Messages : 78
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:38

Je suis Lucio le DOuble face plus appelé Malucio.
Hybride vous appelleriez ça un changelling mais chez moi on dit mage car j'ai d'autre pouvoir que de voyager.

Ravi de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : dans la forêt avec mes amis les loups...

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:39

Ravie aussi!
Un mage? Vous avez beaucoup de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Malucio Angemon

Malucio Angemon


Messages : 78
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:41

Onpeut dire ça.
Avec mes amis j'ai a plusieurs reprise sauver mon monde.
Je vous ferais une démonstration plus tard
.Parlez nous de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : dans la forêt avec mes amis les loups...

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:42

De moi? Dire quoi? Je suis un lycan qui se transforme tout les soirs en loup garou , je vie pour qu'une seule chose , mon clan !
C'est tout , rien de bien passionnant!
Vos amis? Pourquoi vous êtes venu ici sen eux?
Revenir en haut Aller en bas
Malucio Angemon

Malucio Angemon


Messages : 78
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:46

Déjà bien que je sois le seul a avoir des pouvoirs des portails se sont ouvert devant trois de nous 4 et nous avons eu pour mission d'aider les autres mondes.La dernière devait surveillais notre monde.

Touche sa boucle d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : dans la forêt avec mes amis les loups...

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:47

Je voie.. voie..Vous êtes ici pour empêcher les créature du mal de détruire se monde?
Revenir en haut Aller en bas
Malucio Angemon

Malucio Angemon


Messages : 78
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:51

Oui en somme.comme ceux que j'ai déjà traversé.Mon monde est un peu plus en paix depuis quelques temps mais les autres ont toujours des menaces nous leurs prétons main forte et quand j'ai de trop grande difficulté j'invoque mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : dans la forêt avec mes amis les loups...

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:53

Se lève et baisse la tête pour le regarde, son poils s'hérisse et il saute sur une branche en grondant et en relevant les babines

je regrette de dire sa mais nous sommes ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Malucio Angemon

Malucio Angemon


Messages : 78
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:53

Vous comptez tout détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahéma

Nahéma


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Dans ma chambre au manoir des Aspirants !

La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:56

Elle se baladait en souriant, la nuit son côté obscur commençais à s'activer, le serpent sur son cou lui faisait très mal elle fit une grimace de douleur en levant la tête et en voyant deux personnes...
Un loup et un Homme ?
Elle s'avança et les regardas en plaquant sa main sur son cou.
Elle lança un bref bonsoir et les regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt aux milles visages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux milles visages   La forêt aux milles visages - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt aux milles visages
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Horreur :: Les Alentours. :: La forêt-
Sauter vers: